Des retours sur Réalités 3 !!

Ma chère anthologiste Tesha Garisaki a récemment partagé sur Facebook deux retours de lectures sur Réalités Volume III… Je relaie donc l’information ici aussi.

Merci infiniment au site et magazine culturel La Grande Parade, et au blog littéraire Les Carnets d’une Livropathe ! Je suis heureux que ma nouvelle vous ai plue ^^ J’ai aussi beaucoup apprécié la remarque de la Livropathe sur la rébellion. Je ne l’avais pas vu, mais effectivement, le fil rouge est clairement sensible.

Bref, écoutez-les, Réalités III c’est vraiment de la balle, et je ne dis pas ça parce que j’apparais dedans…

***

J’ai pas mal hésité sur le morceau de cette semaine, mais je vais continuer à poster autre chose que du metal en ce début 2019. Alors certes, j’ai vu Jo Quail en première partie de A Storm Of Light (indus post-metal) et Mono (post-rock), et elle bosse entre autres avec Myrkur, donc oui elle fait un peu partie de la famille ^^.

Difficile de décrire son style. Son background classique est sensible, et elle utilise son violoncelle électrique avec maestria – y compris comme percussions – pour ciseler des crescendos post-rockiens assez impressionnants. La voir sur scène jouer et utiliser les boucles enregistrées au fur et à mesure pour construire progressivement ses morceaux a été un pur bonheur. Enjoy !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :