Qui suis-je ?

sc3a9bastien-mora

Sébastien Mora de mon vrai nom, je suis géologue de formation et procrastinateur émérite. J’aime les univers de jeux de rôles, la musique extrême – j’ai animé une émission radio pendant quelques années et ai écrit des chroniques musicales ainsi que des live-reports pour le webzine Metal Storm (www.metalstorm.net, en anglais) -, les bières artisanales, et les balades en montagne pour ramasser des cailloux qui brillent.

« Un Héritage Draconique » est ma première nouvelle publiée (parue chez Realities Inc.). Elle a été ensuite reprise dans le recueil « Projet Dragon » avec deux autres nouvelles liées.

Ce blog me verra donc parler de mes écrits – un peu, mais j’en ferai éhontément la promotion -, de musique – beaucoup, car c’est l’art que je prends le plus de plaisir à partager -, et d’autres coups de cœur. Le rythme de publication se trouve être plutôt aléatoire 😉 et varie entre un nouveau post par semaine et un par mois (promis, j’essaie vraiment d’en poster un toutes les deux semaines ^^).

Bonne lecture !

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :